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Infos générales
Secrétaire technique
Condé-sur-Vire (50)
CDI - Contrat à durée indéterminée
BTS
Minimum cinq ans d'expérience

Secrétaire technique service dépannage-maintenance H/F

Pour compléter son équipe, l’entreprise LAFOSSE SERVICES recherche un(e) secrétaire technique H/F pour le site de Condé sur Vire dans la Manche (50).

LAFOSSE SERVICES est une entreprise de 16 collaborateurs, spécialisée dans l’entretien et le dépannage de toute chaudière gaz et fioul, de climatisation toute marques et de pompes à chaleur. Nous réalisons également des dépannages et installations en plomberie et électricité.

Missions :

  • Vous serez amené à établir les offres de contrat de maintenance suivant les informations transmises par le chargé d’affaires ou le responsable d’activité
  • Vous suivrez l’état des offres de contrats et relancer les clients
  • Vous serez amené à planifier les visites de maintenance en fonction des gammes de maintenance des contrats
  • Vous serez amené à commander le matériel nécessaire pour effectuer les interventions suivant les différents contrats (consommables et pièce de rechange)
  • Vous serez amené à établir la facturation des contrats suivant le calendrier de facturation
  • Vous serez amené à établir le résultat des contrats en matière de rentabilité et gain.
  • Vous serez amené à récupérer et classer les rapports des visites de maintenance
  • Vous serez amené à transmettre au chargé d’affaires ou au responsable d’activité les rapports d’intervention avec les suite à donner
  • Vous serez amené à prendre en compte les appels de clients pour les dépannages et transmettre au chef de secteur
  • Vous serez amené à planifier les interventions
  • Vous serez amené à établir les factures de dépannages
  • Vous serez amené à facturer les travaux sur devis après exécution
  • Vous serez amené à contacter les clients avant intervention des techniciens
  • Vous serez amené à prendre en relais le standard téléphonique suivant les absences du secrétariat

Niveau requis : BTS Assistante de gestion (BAC+2)

Compétences requises :

  • Connaissance des taux de facturation
  • Expérience de minimum cinq années

Profil recherché :

  • Une expérience en tant que secrétaire administratif dans le secteur du bâtiment est primordiale
  • Techniques de prise de notes, expression écrite et orthographe irréprochables
  • Très bonne maîtrise des outils bureautique
  • Réactivité
  • Autonomie
  • Sens de l’organisation
  • Gérer les priorités
  • Vous adaptez à différents types d’interlocuteurs

Type de contrat : CDI 39H

Salaire : Selon profil et qualification

Avantages de l’entreprise :

  • Prime d’intéressement
  • Epargne salariale PERCO et PEE
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle familiale
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